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FAQ
Comment contacter le service clientèle?

Par e-mail
Nous envoyer un e-mail (Rubrique "Nous contacter", COMMANDE)

Par téléphone

Pour toute question concernant le suivi d'une commande ou d'un retour : 0 969 393 319 (coût d’un appel national, munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).

Pour toute autre question :
(Rubrique "Nous contacter", MARQUE)
Nous vous répondons du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Par courrier à l'adresse suivante :

L’OAPLF – CLARISONIC
Service clientèle
BP 217 – 45144 Saint Jean de la Ruelle Cedex

Comment suivre ma commande?

Lorsque votre commande et son paiement sont validés:
Clarisonic vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée:
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone.

Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte":
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".

Votre commande est soit :
- Enregistrée : vous en êtes informé par e-mail
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à Coliposte.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

Quelles sont les modalités de livraison?

Les commandes passées sur clarisonic.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM.

Pour les paiements par Carte Bancaire, votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par COLISSIMO suivi en France Continentale, en Corse et à Monaco, en 48h garanties par La Poste.

Une participation aux frais de livraison de 6€ vous est demandée.


Choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Vous pouvez envoyer une commande à un autre destinataire.
Sur la page Adresse de Facturation, cochez Livraison à une adresse différente de l'adresse de Facturation et renseigner les champs réservés à l'adresse de livraison souhaitée.

Si vous souhaitez envoyer un cadeau, la rubrique « Idées cadeaux » vous donne également des idées selon l'occasion et la personne à qui vous souhaitez faire plaisir. A la validation de votre panier, vous pouvez ajouter un emballage cadeau et un message personnel, qui sera ajouté à votre colis. Si le cadeau doit être livré à une adresse différente de la vôtre, sur la page de l'Adresse de Facturation, cochez Livraison « à une adresse différente » et renseignez les champs réservés à l'adresse de livraison souhaitée.

Quelles sont les modalités de paiement?

Clarisonic vous propose un type de réglèment par carte bancaire en ligne.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Clarisonic. Les paiements réalisés sur le site clarisonic.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe RBS Worldpay.
Carte Bleue, Visa, et Mastercard sont acceptées sur le site.
Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.


Détails techniques :
Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : le Groupe RBS WorldPay.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
De plus, elles ne sont traitées que par le Groupe RBS Worldpay et ne sont jamais en notre possession.

D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Payline (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Monext).

Comment utiliser un code promotionnel?

Si vous avez un code promotionnel Clarisonic, vous pourrez nous l’indiquer en dessous du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».

Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.
Vous verrez apparaître l'intitulé de votre code en grisé dans la zone de saisie prévue à cet effet.

Quelles sont les limites de quantité et de montant pour ma commande ?

Le montant maximal de votre commande ne peut excéder 500€. De même, le nombre d'articles identiques est limité à 3 dans une même commande et sur une période d'un mois.

La sécurité de livraison et du paiement contraignent Clarisonic à vous imposer ces limites.

Quelles sont les modalités pour les retours?

Clarisonic vous permet de retourner un produit, et ce, de façon très simple.

- Renvoyer un produit que vous avez commandé :
Si les produits commandés sur clarisonic.fr ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours suivant la livraison, conformément à la réglementation sur la vente à distance. Retournez-les, accompagnés des éléments figurant sur le bon de livraison et la facture. Vous serez remboursé(e).

- Renvoyer un produit que l'on vous a offert :
Si le produit que l'on vous a offert ne vous convient pas ou s'il est détérioré, retournez-le selon les mêmes conditions. Il sera remboursé à la personne qui vous l'a offert.
Adresse :

L'OAPLF - Clarisonic
Service clientèle
BP 217
45144 St Jean de la Ruelle Cedex

Si votre décision de retour résulte d'une erreur émanant de Clarisonic (si les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande ou si le contenu du colis est détérioré), les frais de port vous seront également remboursés.

Il est impossible d'échanger ou d'obtenir le remboursement de produits commandés sur ce site auprès d'une parfumerie.

Pourquoi se crée un compte?

Pour nous permettre de traiter vos commandes nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc.

Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par Clarisonic: suivi des colis, produits favoris, visualisation des anciennes commandes, etc.

Toutes les informations de votre compte Clarisonic ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Clarisonic.
Ces informations peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne.
Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.

Comment me désabonner de la newsletter?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Clarisonic d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter que vous avez reçue.
Vous pouvez également envoyer un mail au service clientèle en écrivant dans le sujet du mail le terme « DESABONNEMENT ».

Comment retrouver mon identifiant / mot de passe?

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
Votre mot de passe vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

Comment être informé de l'actualité de Clarisonic?

Pour recevoir la newsletter de Clarisonic, il vous suffit de cliquer sur le lien Newsletter en bas du site. Puis, complétez le champs "E-mail" et cliquez sur "OK"'.

Vous pouvez également créer votre espace personnel et cocher "oui" à la question "Souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter et être informé(e) de nos offres exclusives?".
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