Close

Bienvenue sur Clarisonic.fr

Les 6 bonnes raisons


Des offres spéciales en exclusivité

Vous trouverez une plus vaste et exclusive sur clarisonic.fr.

Toujours soucieux de vous proposer une offre unique, soyez aussi informé des exclusivités, nouveautés, conseils beauté, offres d'échantillons avec vos achats, livraison offerte grâce à la newsletter Clarisonic.

Vous serez aussi toujours au courant des dernières actualités de la marque à travers notre espace Clarisonic sur Facebook.

Un service client à votre écoute

Une question sur l’utilisation de votre Clarisonic ou une demande générale ? Nos conseillères Clarisonic se tiennent à votre disposition par téléphone au 0 810 833 188 (prix d'un appel local), ou par email via la page contact. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 19h excepté les jours fériés. Hors des horaires d’ouverture et si votre demande est pressante, nous avons sélectionné une série de questions fréquentes disponibles sur le site clarisonic.fr.

Une question sur votre commande ?
Notre Service Client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h excepté les jours fériés par téléphone au 0 969 393 319 (prix d’un appel local), ou par email via le formulaire.

La garantie 2 ans Clarisonic

Tous les appareils Clarisonic achetés sur le site Clarisonic.fr bénéficient d’une garantie qualité de deux ans après achat. Si durant cette période votre produit venait à être défectueux ou cassé, nous nous engageons à le changer dans les meilleurs délais sous présentation de la facture ou du bon de garantie.

Pour plus d’informations ou pour profiter de l’offre, veuillez contacter le service client au 0 810 833 188 (prix d’un appel local) ou par email via le formulaire.

Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour retourner tout ou une partie de votre commande.

Nous prenons en charge les frais de retour, si nous avons fait une erreur sur votre commande initiale. Pour cela, vous devez contacter le Service Client au 0 969 393 319 (prix d’un appel local), ou par email via la rubrique contacts pour demander un bordereau de transport à coller sur votre colis.

Livraison à domicile

Nous utilisons le service de livraison Colissimo de La Poste.

Nous nous engageons sur un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés, une fois la commande passée sur le site. Ce délai comprend le traitement de la commande, la préparation du colis et la livraison par Colissimo.

Sachez qu’à partir de 50€ d’achat sur le site Clarisonic.fr vos frais de livraison sont offerts.

Grâce à votre numéro de suivi Colissimo, vous pouvez suivre l'expédition de votre commande sur le site de Colissimo.

Des achats sécurisés

Notre prestataire de paiement, Worldpay, est affilié à BNP Paribas pour vous garantir une sécurité et une tranquillité d'esprit maximales.

Toutes les commandes sont entièrement sécurisées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la méthode sécuritaire en ligne la plus efficace à ce jour.

Toutes vos transactions et données personnelles sont strictement confidentielles. Nous ne vendrons jamais vos données à des tiers.